Tout en haut de la rue de Longchamp, ce quartier autrefois rattaché à la plaine de Passy plait beaucoup à la clientèle étrangère.  Les codes de la décoration « à la française » ont donc dirigé  la rénovation de cet appartement.

Place de Mexico

Longchamps - Living (2).JPG
IMG_1810.JPG
Longchamps - Salon (9).JPG
PLAN CAMBRONNE.png
Paris 16ème arrondissement

Cet appartement a été entièrement repensé, aménagé et décoré afin de répondre aux exigences d'une clientèle étrangère haut de gamme.

 

C'est un bien destiné à la location qui a donc demandé une attention particulière quand à la solidité et la pérénité des matériaux.

 

La plupart des éléments décoratifs comme les luminaires, les meubles ont été choisis dans la gamme luxueuse de la maison Eichholtz distribuée au sein de la Galerie 19 At Interior, au Village Suisse à Paris.

La suite parentale présente une très jolie salle de bain dans sa continuité et une pièce design entièrement aménagée. Il a aussi été possible de nicher un espace bureau dans une alcove.

La cuisine réalisée en chêne a été pensée en "pièce à part" un peu comme un office et ce pour que la clientèle habituée à recevoir puisse déléguer les repas à un "chef à domicile" le cas échéant.

L'appartement possède une seconde chambre avec salle d'eau présentée en chambre d'enfants mais pouvant parfaitement se transformer en chambre d'adulte car les lits jumeaux se rassemble pour ne faire plus qu'un.

IMG_1769.JPG
Longchamps - Salon (7).JPG
IMG_1797.JPG
Longchamps - Entree (4).JPG
IMG_1731.JPG
IMG_1729.JPG

Projet suivant

CUISINE_OUVERTE.jpg