top of page

Confidence de Papilles, a chef receives at his home

Neuilly sur Seine

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_7f39.jpg
UNADJUSTEDNONRAW_thumb_7f36.jpg
FAUTEUILS_CONFIDENCE.jpg
PLAN CONFIDENCE DE PAPILLE - copie.png
Neuilly sur Seine, Haut-de-Seine 92

Creation of a private / public space.

Here it was a question of renovation and transformation.

The objective, to arrange a private space, bedroom bathroom, bedroom for a teenager with mezzanine and office, while fitting out the rest of the apartment to meet the needs of a chef who receives at home.

Opening of the partition between the entrance and the kitchen, creation of made-to-measure carpenter elements in glossy white lacquer and a worktop and snack in solid antibacterial surface. Installation of semi-professional household appliances to meet the intensity of use.

Particular care has also been taken in the decoration, cashmere bar stools, pull-out coffee table in the living room. In the private areas, a headboard has been specially designed and made to measure. The partitioning of a room to create a walk-in closet completed the parental suite.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_7f3d.jpg
UNADJUSTEDNONRAW_thumb_7f49.jpg
SALON_CONFIDENCE.jpg
CHAMBRE_CONFIDENCE.jpg
UNADJUSTEDNONRAW_thumb_7f34.jpg
UNADJUSTEDNONRAW_thumb_7f35.jpg

Next project

-sizel-132736-1200-900.jpg
bottom of page

Confidence de Papilles, un chef reçoit à son domicile

Confidences de Papilles

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_7f39.jpg
UNADJUSTEDNONRAW_thumb_7f36.jpg
FAUTEUILS_CONFIDENCE.jpg
PLAN CONFIDENCE DE PAPILLE - copie.png
Neuilly sur Seine, Haut-de-Seine 92

Un Chef vous reçoit chez lui !

Dîners, déjeuners privés et exclusifs

​Confidences de Papilles  est un concept de Gastronomie Confidentielle et Exclusive qui propose, sur réservation, des déjeuners et des dîners privés. Ici le double chalenge était de conjuguer résidence privée et établissement recevant du public.

​​

L'objectif, aménager un espace privé, chambre salle de bain, chambre d'un adolescent avec mezzanine et bureau, tout en aménagement le reste de l'appartement pour répondre aux besoins d'un chef qui reçoit chez lui.

Ouverture de la cloison entre l'entrée et la cuisine, création d'éléments menuisier sur mesure en laque blanche brillante et d'un plan de travail et snack en "solid-surface" antibactérienne. Installation des éléments électroménagers semi-professionnels pour répondre à l'intensité de l'utilisation.

La décoration a aussi fait l'objet d'un soin particulier, tabourets de bar en cachemire table basse gigogne dans le salon. Dans les espace privé une tête de lit a été spécialement dessinée et réalisée sur mesure. Le cloisonnement d'une pièce afin de créer dressing est venu compléter la suite parentale.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_7f3d.jpg
UNADJUSTEDNONRAW_thumb_7f49.jpg
SALON_CONFIDENCE.jpg
CHAMBRE_CONFIDENCE.jpg
UNADJUSTEDNONRAW_thumb_7f34.jpg
UNADJUSTEDNONRAW_thumb_7f35.jpg

Projet suivant

-sizel-132736-1200-900.jpg